Rafna Houon s’improvise maquilleuse professionnelle et émeut la toile. REGARDEZ ! (VIDÉO)

Près de cinq mois après la mort de DJ Arafat, une marque de vêtements portant le nom de sa dernière fille, Rafna, vient de voir le jour. Un projet rondement mené par la veuve du Daishikan, Carmen Sama. Arafat, né lui même d'un père musicien et d'une mère chanteuse, Dj Arafat et sa progéniture prouvent que le filon artistique est héréditaire dans la famille Houon. Décédé à l'âge de 33 ans, ses enfants semblent marcher dans ses pas et ils sont bien partis pour assurer la suite.



Après son fils Ezéchiel qui veut se lancer dans une carrière musicale et Maël qui est devenu animateur, c'est autour de  sa fille Rafna, la dernière du clan de s'illustrer.

En effet, dans une vidéo circulant sur la toile on y voit la petite fille de 2 ans s'essayer au maquillage. Pinceau et aquarelle en main, la petite Rafna essaie de maquiller probablement sa mère Carmen Sama. 

Rappelons que cette dernière est sévèrement critiquée sur la toile depuis sa virée nocturne en compagnie d'Emma Lohoues, une ex-copine de Dj Arafat.

Après les vidéos publiées sur les réseaux sociaux, où l’on pouvait apercevoir l'actrice ivoirienne et la veuve de son ex petit ami en position de twerk (danse avec les fesses), plusieurs proches du Daïshikan sont montés au créneau pour déplorer leur attitude.

Cette vidéo de Rafna Houan attendrit donc un peu l'atmosphère tendue suite aux nombreuses attaques contre sa mère.