Le Révérend Makosso convoque Carmen Sama à son domicile : la veuve lui dit tout !

Au centre d'une vive polémique, suite à ses vidéos qui ont suscité une vague de réactions sur la toile, l’ex compagne de Dj Arafat, Carmen Sama a été convoqué chez le Général Makosso.  « Carmen Sama et mes filles ont de très bons rapports, elles sont tout le temps sur la toile. Carmen n’a pas hésité à venir me rencontrer pour me dire «Yako» mais aussi pour qu’on parle », précise d’entrée Makosso. 


Sur le site Vibe Radio.CI, Camille Makosso dévoile ce que lui et Carmen se sont dits chez lui : " J’ai fait cas de mon mécontentement à Carmen. Je lui ai fait savoir qu’elle a une lourde responsabilité étant la Mère de la Chine. Elle se doit d’adopter le comportement d’une fille de 40 ans et non de 24 ans. J’ai même conseillé à Carmen de se faire coacher, elle en a aujourd’hui besoin ", a confié Camille Makosso. 


L'homme de Dieu a soutenu sur le site Vibe Radio.CI ce que Carmen Sama lui a dit comme confidence : " Carmen m’a fait savoir que chaque fois que les souvenirs de son époux lui reviennent et quand elle observe souvent sa fille Rafna, elle a très mal, comme si elle ressentait encore une colère ", apprend-il, avant d’évoquer sur Vibe Radio.CI le sujet des images polémiques qui ont circulé sur les réseaux : " Carmen m’a fait savoir qu’elle n’avait pas pour intention de blesser quelqu’un. Et que ce qui s’est passé entre elle et Emma Lohoues, c’était dans un esprit de réconciliation. Carmen a été claire, elle m’a dit qu’elle n’avait pas demandé à se faire filmer. Elle ne voulait même pas qu’on la filme. Bon, l’alcool étant c’est arrivé malheureusement ", nous a soufflé Le Général MaKosso qui fait cette plaidoirie : " J’étais en face d’une fille qui avait beaucoup de regrets. Tout autant que nous sommes, on commet des erreurs dans la vie. Il faut lui pardonner ses erreurs et lui donner une seconde chance. Carmen m’a promis qu’elle va retourner en famille et parler avec ses parents. Par la suite, en toute tranquillité, elle s’adressera à ses frères de la Chine ", a fait savoir Camille Makosso.