Urgent / Accident mortel à Angré : Le procureur Adou Richard sort son arsenal contre les responsables.

Le samedi 23 mai 2020, aux environs de 6 heures 30 minutes, un véhicule de marque Hyundai, immatriculé 4974 JE 01, a percuté trois membres d'une même famille, qui effectuaient leur sport à Cocody-Angré, lesquels ont rendu l?âme sur le champ. Il s'agit du sieur KOFFY GUILLAIN, directeur général d'entreprise, de son épouse KOFFY née ADONIS Laurence, professeur en pédiatrie, et de leur fils KOFFY Emmanuel Elpherge, âgé de 13 ans.


Samedi 23 mai 2020, Pr Koffy née Adonys Laurence, son époux Koffy Guillain et leur fils Koffy Emmanuel Elpherge ont été fauchés par un véhicule, dont les trois occupants étaient en état d'ébriété avancé. Le Procureur de la République, Adou Richard Christophe vient donc de se saisir du dossier en annonçant des poursuites contre tous ceux qui sont impliqués, directement ou indirectement dans cet accident mortel.

 " Le conducteur encourt jusqu'à 7 ans d'emprisonnement ", a-t-il fait savoir.

Le Procureur de la République présente ses sincères condoléances aux familles éplorées et leur témoigne toute sa compassion.

Dans un communiqué, dont copie nous est parvenue, le Procureur de la République Adou Richard Christophe prend le soin de retracer les circonstances de l'accident avant de présenter ses sincères condoléances à la famille éplorée.

Par conséquent, toutes les personnes impliquées dans cet accident mortel ont été placées en garde à vue, attendant la suite de la procédure.