Affaire Carmen Sama, Tina Glamour brise enfin le silence. " Arafat n’aurait jamais accepté (...) J’ai pleuré"

Les deux ex-copines de feu Dj Arafat, Emma Lohoues et Carmen Sama semblent très proches. Ces deux jeunes femmes, qui ont partagé à des périodes distinctes la vie du boss de la Yorogang, ont célébré leur nouvelle amitié avec du champagne la semaine dernière. Les vidéos de leurs retrouvailles ont suscité une vive polémique.


Depuis le début de l’affaire Carmen Sama, Tina Glamour, mère d’Arafat DJ, avait gardé le silence. Mais pour ce qui en est en de la tape d’Emma Lohoues sur les fesses de la veuve de son fils, elle a enfin décidé de se prononcer.
 

La mère de Dj Arafat a tenu à cracher ses vérités à sa belle fille.


 " Dieu connaît la bonté et la beauté de mon cœur, Satan connaît la violence de mon vocabulaire ", indique-t-elle.

" Nous, la famille d’Arafat, nous sommes véritablement indignés face à la situation dans laquelle cette jeune fille se retrouve », poursuit Tina Glamour. « Ton postérieur que tu roules en pleine rue, c’est pour quoi ?" , demande Tina, faisant allusion à ce qui s’est passé entre Carmen et Emma.

" J’ai pleuré. Didier est vraiment mort, il n’aurait jamais accepté cela ! Nous non plus ! Nous aurons bientôt une réunion avec toi, que tu le veuilles ou non ", va conclure Tina.