Carmen Sama se fait tripoter les fesses par Emma Lohoues, la toile tombe en syncope


L'amitié entre Carmen Sama et Emma Lohoues ne plaît pas aux proche de Dj Arafat. Mais aussi c'est normal et légitime quand on voit la tournure de cette amitié naissante ! La veuse et l'ex semblent être décidées à devenir les meilleures amies du monde. Après avoir posté plusieurs photos de leur récente rencontre sur les réseaux sociaux, c'est une vidéo qu'elles ont maintenant décidé de faire circuler. Une vidéo dans laquelle on peut clairement voir que la veuve de DJ Arafat en a fini avec son deuil.

Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat, et Emma Lohoues se sont encore retrouvées vendredi soir pour faire la fête. Autour de plusieurs bouteilles de champagne l'ex compagne de Daishi aide apparemment la veuve à tourner la page dans une ambiance de folie. Dans une vidéo publiée sur la toile, l’on peut apercevoir Emma Lohoues, tripoter les fesses de Carmen qui n'y a vu aucun inconvénient.

De nombreux acteurs du showbiz ivoirien à l'instar d'Homme Saga ont encouragé la veuve de DJ Arafat à cesser les pleures pour refaire sa vie. D'autres par contre qui étaient proches de son mari n'étaient pas dans cette logique. Ali le Code, l'un des lieutenants de DJ Arafat a piqué une crise de colère à la vue de cette vidéo.


"Tu es issue d'une famille musulmane et en plein mois de Ramadan, tu te permets de t'afficher avec de l’alcool... Dans ce milieu où tu es rentrée, tu es trop jeune. Aujourd’hui, tu marches avec Emma Lohoues. Je n’ai rien contre elle... mais par logique, tu n’as même pas le droit de marcher avec l’ex de ton mari. Tu n’as même pas encore fait un an de deuil… et déjà, tu fais la fête…Qu'est-ce que tu veux que les gens pensent de toi ? Tu agis à ta propre guise et ce n’est pas bon... Dans l’eau où tu vas nager, il y a un de mes amis qui est mort là-bas et c’était ton mari…Que tu le veuilles ou non, tu es devenue un personnage public. Alors prends tes gardes. On ne dit pas de ne pas t’amuser, mais tu n’es pas obligée de t’exposer sur les réseaux sociaux".


Il faut tout de même Carmen Sama a été très affectée par la brusque disparition de feu Ange Didier Houon alias Dj Arafat. Après neuf mois de discrétion, elle revient au devant de la scène avec l'ex-copine de son mari avec qui elle s'exhibe sur la toile. De quoi à susciter la colère des proches de son mari d'autant plus qu'elle est musulmane.