Olo Kpatcha démolit Carmen "Elle n'a jamais aimé Arafat" et lui ordonne de retirer le nom "Sama" !

Le torchon semble brûler entre les proches de Dj Arafat et la mère de sa fille. Au lendemain du décès de son homme, les ivoiriens ont tous soutenu une Carmen dévastée par la perte d'un être cher, une femme et mère éplorée. Après quatre mois de veuvage, la belle Carmen commençait à reprendre goût à la vie un tant soit peu. Seulement, selon les chinois, il est inadmissible qu'une femme aussi amoureuse qui était sur le point de d'épouser son homme, soit capable de reprendre ses habitudes aussi rapidement. A l'image de la Chine, Olo Kpatcha ne ravale pas sa salive et démolit Carmen. 


Interdit à Carmen d'ajouter "Sama" à son nom désormais, selon Olo Kpatcha. Et pourtant, le Beerus Sama aura déclaré sa flamme à la mère de sa fille Rafna jusqu'à son dernier souffle. Presque à une année du décès de son homme, Carmen a déjà renoué avec les petits plaisirs de la vie, les sorties, entre autres. Mieux encore, aujourd'hui la jeune femme semble s'être liée d’amitié à Emma Lohoues qui a été l'ex petite amie de feu Dj Arafat. Un soudain rapprochement entre les 2 jeunes femmes suscitent l'indignation et l'incompréhension de plusieurs personnes. Parmi elles, Olo Kpatcha ne s'est pas gardé de le faire parvenir à la concernée. 

« Arafat est décédé un dimanche. La semaine qui a suivi, tu es partie au Mali sans même respecter sa mémoire… Tu bois les champagnes, tu fais des bêtises… ». A déclaré le meilleur ami de Dj Arafat

Pour Olo Kpatcha, Carmen n'a fait que révéler sa vraie nature qu'elle cherchait à cacher lorsqu'elle s'apprêtait à épouser son homme. Les sorties dans les bars, l'alcool à flot, les virées nocturnes, la double présence sur les réseaux sociaux, il ne fait plus aucun doute pour l'homme que Carmen a trahi la mémoire de Dj Arafat. 

“Carmen m’a bloqué

Aujourd’hui Carmen ne cause plus avec les proches d’Arafat

Quand Arafat est décédé, tu es partie au Mali. Tu bois les champagnes, tu fais les bêtises.

Tu as aimé Arafat par hypocrisie.

Lui-même un jour, il me l’avait confié: “Celle-là elle ne m’aime pas.” Je lui disais que ça va aller. Aujourd’hui je me rends compte que tu ne l’as jamais aimé.

Le nom Sama, tu n’es pas digne de porter ce nom.

À ta place, je me serais caché pendant au moins un an.

Il n’y a pas quelqu’un qui a aimé Arafat qu’Emma Lohoues. Arafat aussi était très fan d’Emma Lohoues. C’est à cause de toi que les deux faisaient palabre.

Carmen il faut t’assagir. Il faut te ressaisir. Il faut respecter la mémoire d’Arafat.” dit-il pour conclure !