Drame à Anyama :Suite à une dispute, une jeune fille poignarde mortellement son cousin.

Un drame s'est produit dans la commune d'Anyama, précisément au quartier Christiankoi. Une jeune fille de 19 ans, répondant aux initiales de O.M, a mortellement poignardé son cousin âgé de 13 ans, au cours d'une dispute. Une tragédie qui a jeté la tristesse dans le cœur des habitants de la dite localité. 

Dans la commune d'Anyama, le nommé O.S., 13 ans, a été tué par sa cousine O.M., 19 ans. Tous les deux vivaient chez l'oncle du défunt.


Le jour de son décès, une dispute éclate entre les deux cousins. La jeune fille, très remontée contre son cousin, se saisit d'un couteau et le poignarde à la poitrine. Après cette triste scène, le propriétaire des lieux, sans perdre de temps, conduit le blessé dans le centre hospitalier le plus proche.

Malheureusement, il succombe à ses bléssures.
Les agents de police y trouvent O.M. qui avoue avoir poignardé son cousin lors d'une dispute avec le couteau de cuisine. Elle affirme avoir lancé l'ustensile de cuisine qui s'est planté dans la poitrine de la victime.

OM a été gardée à vue et sera écrouée dans les jours à venir avant de répondre de son acte devant les autorités compétentes.