Grosses révélations d'Olopkatcha : "Voici pourquoi Arafat ne m'invitait jamais à ses tournées européennes"

Depuis le décès Dj Arafat survenu le 12 août  2019 des suites d'un terrible accident de moto, les révélations fusent de partout. Olopkatcha faisait partie du premier cercle de la légende de coupé-décalé. Très discret, les sorties médiatiques de l'homme de main du Daishikan sont souvent inédites contrairement à certains de ses autres proches collaborateurs.


Neuf mois après la disparition du Roi du coupé-décalé Dj Arafat, Olopkatcha n'oublie pas du tout son ami et arrive à faire pleurer des gens à chaque confidence qu'il fait sur son grand ami.


Étant l'homme providentiel de Dj Arafat, Olopkatcha n'a pourtant jamais accompagné son ami lors de ses déplacements professionnels en Occident. Et ça pour une raison bien précise.

" Quand Arafat faisait ses nombreux voyages en Europe, il refusait de m’emmener avec lui. Il ne voulait pas partir avec moi. Et vous savez pourquoi ? Parce qu’il avait peur que je ne revienne plus au pays et que je pouvais le quitter là-bas en prenant la fuite... Arafat me disait souvent quand il doit partir à Bingue : Olo, toi tu restes ici à Abidjan pour gérer mes mouvements, on va faire comme çà. Quand Arafat parlait ainsi, il se disait que je pouvais disparaître du jour au lendemain lors de nos voyages à Bingue(Europe). Moi je ne l’en voulais pas de ne pas pouvoir voyager avec lui. J’ai compris qu’il ne voulait pas que je l’abandonne et le laisser seul, parce qu’il me disait toujours que je suis le grand ami que Dieu lui a donné ", a-t-il révélé lors d'une interview.