People : La transformation d'Eudoxie Yao fait polémique. (PHOTOS)

A la fois adulée et controversée, Eudoxie Yao demeure la première femme ivoirienne à exposer ses courbes généreuses sur les réseaux sociaux. Ses publications très osées sont en partie l’un des secrets ayant permis à la star ivoirienne de se faire une réputation au-delà des frontières ivoiriennes.




La Go Bobaraba, ou encore Eudoxie Yao, a une morphologie assez impressionnante. S’il elle est devenue une star grâce à ça, faut tout de même noter qu’elle n’était pas comme ça, il y a quelques années de cela. Qu’est-ce qui est à la base de ce changement ?
La morphologie de l’ivoirienne Eudoxie Yao fait couler beaucoup d’encre et de salive. Certaines personnes ont affirmé que cette dame s’est dénaturalisée car elle a plusieurs fois recouru à la chirurgie pour améliorer ses courbes gigantesques et montagneuses. Ils prennent pour preuve les anciennes photos de la dame en affirmant que seule la science peut transformer un individu en si peu de temps.

D’autres au contraire, pensent qu’Eudoxie Yao est une femme naturelle qui a hérité de cette généreuse et plantureuse plastique aguichante et Bio 100 % nature de ses parents.

Face à ce débat contradictoire sur sa morphologie, Eudoxie Yao ne manque aucune occasion de dire à qui veut l’entendre qu’elle est un don de la nature raison pour laquelle elle n’hésite pas à montrer sa généreuse et voluptueuse plastique sur la toile.

Si Eudoxie Yao est vertement critiquée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique pour ses rondeurs à couper le souffle, un argument qu’elle balaie du revers de la main, eh bien la surprise de ses détracteurs sera encore plus grande quand ils découvriront ses clichés.