Désenchantement : L’Inter Milan n’aura pas Lionel Messi

C'est le désenchantement pour le club italien qui souhaite attiré l'argentin depuis que temps. Hélas il semble que La Pulga a d'autres projets. 

Un mois aura suffi à Massimo Moratti pour se rendre à l’évidence. Alors qu’il avait assuré, le mois dernier, que le club lombard devait croire en ses chances d’attirer Lionel Messi lors du prochain mercato estival, l’ancien président de l’Inter Milan (1995-2013) a en effet revu son jugement, estimant désormais que le sextuple Ballon d’or ne bougera pas du Barça.

«Messi est le rêve de tout le monde. Il est toujours le meilleur joueur de la planète. Mais il ne bougera pas de Barcelone», a-t-il ainsi assuré à la Rai et ce alors qu’il avait donc affirmé, en avril, que «Messi à l’Inter n’est pas un rêve interdit, la situation actuelle a rebattu toutes les cartes.»

Et s’il y a un mois l’emblématique dirigeant lombard rêvait donc de voir Lionel Messi rejoindreLautaro Martinez à l’Inter Milan, c’est désormais l’inverse qui est à craindre. «Cela dépendra de la volonté du joueur, mais le Barça fait des offres exorbitantes, donc… », a-t-il ajouté.