L'acteur de Twilight Gregory Tyree Boyce et sa petite amie Natalie Adepoju retrouvés mort dans leur appartement


L'acteur américain Gregory Tyree Boyce et sa compagne Natalie Adepoju ont été retrouvés morts le 13 mai dernier dans leur domicie de Las Vegas. Près d'une semaine après le décès du comédien de 30 ans aperçu notamment dans "Twilight", ses proches refusent encore de dévoiler les causes de sa mort.

Les fans de la saga "Twilight" sont en deuil. L'acteur Gregory Tyree Boyce, qui incarnait Tyler Crowley dans le premier volet, est mort ce mercredi 13 mai à l'âge de 30 ans. Comme le révèle les proches, le corps du jeune homme a été retrouvé gisant aux côtés de celui de sa compagne Natalie Adepoju dans leur appartement de Las Vegas. Toujours selon le média, "une substance poudreuse blanche inconnue aurait été retrouvée sur les lieux".

Si une enquête à été ouverte, les causes de la mort de l'acteur et de sa compagne de 27 ans restent encore floues. Alors que les fans du jeune homme s'interrogent sur les circonstances de sa mort, sa belle-famille a laissé entendre qu'elle connaît la cause de sa mort... mais qu'elle refuse de la partager pour l'instant.


UNE FAMILLE BRISÉE
Les proches de Natalie Adepoju ont en effet lancé une cagnotte en ligne sur le site "GoFundMe" pour récolter des fonds pour couvrir les frais ses funérailles. Sur la page en question, ils précisent : "Nous écrivons cette lettre pour vous faire savoir que notre fille, nièce, sœur, cousine et amie aimante Natalie Adepoju est décédée subitement le 13 mai 2020 à Las Vegas. Actuellement, nous souhaitons ne pas révéler la cause. Nous vous demandons de respecter les souhaits des familles".

En couple depuis plusieurs mois, Gregory Tyree Boyce et sa chérie Natalie Adepoju formait une jolie famille recomposée. La jeune femme était en effet maman d'un petit garçon prénommé Egypt. De son côté, l'acteur était quant à lui papa d'une petite fille âgée de dix ans, prénommée Alaya. La famille de l'ancien collègue de Kristen Stewart a publié plusieurs messages de tristesse sur les réseaux sociaux depuis l'annonce de sa mort : "En tant que famille de Gregory Boyce, nous sommes très attristés par cette disparition. C'était un père, un fils, un petit-fils, un frère, un oncle et un ami. Il était la lumière de nos vies et nous sommes très tristes de sa mort."