Mort subite de Adié Dominique :La cause du décès enfin révélée, la population de Bouaflé sous le choc.

Après la mort de Charles Koffi Diby survenue le 7 décembre 2019, la région de la Marahoué a perdu un autre de ses fils. L'honorable Adié Dominique, ex-maire de Bouaflé et actuel Député de la commune, est décédé le samedi dernier. Le décès est survenu à 3h du matin, la Polyclinique Avicennes de Marcory (Abidjan) où il a été conduit d’urgence, après une crise.


Comme une traînée de poudre, la nouvelle du décès d’Adié Dominique s’est répandue dans la ville de Bouaflé et même au-delà, ce samedi 16 mai 2020. En effet, il nourrissait une ambition présidentielle. Après avoir claqué la porte à la direction du Rassemblement des républicains (RDR), cet ex conseiller spécial du chef d’Etat Alassane Ouattara a refusé d’intégrer le RHDP. Qu’est-ce qui a pu ôter la vie à l’honorable député ? 

On en sait un peu plus sur cette affaire. Tôt ce matin, pour en avoir le cœur net, nous avons mis le cap sur le domicile de Maître Goba, président régional du PRD dans la région de la Marahoué.

De sources proches de la famille éplorée, le député a succombé à un accident vasculaire cérébral, (AVC).

Une disparition soudaine qui plonge la population de Bouaflé dans une grande tristesse. " Je suis choquée et découragée. C’est comme si je venais de perdre un parent proche.C’était un monsieur beaucoup aimé de la population de Bouaflé ", a laissé entendre, abattue dame Viviane Kouamé.