Après l'épisode Yasmina Aka, Gervinho mêlé à un autre scandale porté à la gendarmerie.

Encore une histoire qui risque d’intéresser nos lecteurs. Le virevoltant attaquant ivoirien Yao Kouassi Gervais a récemment été accusé d’abus sexuel par la chanteuse Yasmina Aka. Après cet épisode, le talentueux  et brillant footballeur est au cœur d’une nouvelle affaire qui aurait même été portée à la gendarmerie.


Il y a quelques mois la chanteuse Yasmine Aka a publié des  des vidéos sur la toile dans lesquelles elle faisait des révélations assez troublantes sur l'attaquant de Parme.


‘’Gervinho détient des vidéos insolites et contraignantes de moi…Ces vidéos sont absolument choquantes. Je me suis donnée comme il le voulait jusqu'à me déchirer le vagin et le derrière pour rendre fou ce malade sexuel. Oui, j'ai fait tout ceci parce que je voulais vraiment l'amour de Gervinho. J'avais une sensation de jouissance dès que je pensais à lui. Je le voulais…mais lui, il s’est foutu de ma gueule…Et ça ne se passera pas comme ça'', avait-elle révélé.

Aujourd'hui, le footballeur est mêlé à un autre affaire et c’est lui qui est le plaignant.

 Président du club G27 qui évolue en troisième division ivoirienne, Gervinho qui est rarement en Côte d'Ivoire, a nommé Tapé Emile comme le président délégué du club.

Notre footballeur aurait ce dernier tous les documents afférents au club. Mais Tapé Emile aurait détourné la somme de 8 millions de Fcfa sur la subvention octroyée par la Fédération ivoirienne de football (FIF).

Gervinho a décidé de demettre son président délégué de ses fonctions mais ce dernier, ayant son nom sur les documents du club, refuserait de les transmettre aussi au champion d’Afrique 2015.

Il exigerait un dédommagement de 10 millions Fcfa. Somme que le footballeur a formellement refusé de payer et a saisi la gendarmerie. 

Nous y reviendrons pour beaucoup plus de détails...