"Chaque fois que mes femmes m'insultent, j'en épouse une nouvelle" - Dit un polygame avec 58 femmes

Un célèbre médecin traditionnel basé dans l'État d'Enugu, Simon Odo, connu sous le nom d'Onu Uwa, a révélé pourquoi il avait tant de femmes. «J'épouse une autre femme à chaque fois que mes épouses plus âgées m'insultent», a expliqué le médecin natif pour avoir de nombreuses femmes dans sa maison. Et «les chagrins et les mauvaises attitudes de leurs femmes» tuent les hommes.



Les nativedoctors  sont généralement connus pour leurs familles polygames. La plupart d'entre eux épousent plus de deux femmes et le cas de Simon Odo, du sud-est, n'est pas exceptionnel. L'Onu Uwa, qui s'appelle également Odo (roi de Satan), a motivé son mariage avec sa 58e femme, car il était incapable de sympathiser avec les comportements insultants et indisciplinés de ses femmes.

Dans sa récente interview avec les médias de Nigeria News Vanguard, il a expliqué qu'il épousait une nouvelle femme chaque fois que ses femmes plus âgées l'insultaient. «Je me marie à chaque fois qu'une de mes nouvelles épouses m'insulte. Je ne supporte pas qu'une femme m'insulte. S'il y a 20 morts au Nigéria, par exemple, seuls cinq d'entre eux sont morts naturellement. Les 15 autres ont été causés par le chagrin et les mauvaises attitudes de leurs épouses. C'est pourquoi je me marie à chaque fois qu'une femme m'insulte. »

«Si je veux vous tuer, je demanderai à Dieu sa grâce. La personne que je veux tuer demandera également à Dieu sa protection. Des voleurs armés sur l'autoroute prient Dieu pour le succès de leurs opérations, tandis que les usagers de la route prient le même Dieu pour se protéger des voleurs. Dieu est confus quant aux actions de l'humanité à cause de leurs mauvaises actions. »

«Dieu a abandonné l'humanité à cause de la série de maux que les gens commettent. Il ne répond plus à nos prières parce que nous n'avons aucun amour pour lui ou nos semblables. Les enfants n'obéissent plus à leurs parents, et ce n'était pas le cas quand j'étais jeune. Il y avait alors un respect absolu pour les anciens. »

«Nous sommes quatre à utiliser des gens pour tromper les membres du public sans méfiance. La première personne est Dieu, et la deuxième personne est Jésus-Christ, alors reine des océans, et moi-même, le roi de Satan. Les gens prétendent que je suis leur père et qu'ils peuvent effectuer toutes sortes de guérisons miraculeuses. Pour être franc avec vous, je n'ai formé personne à la médecine traditionnelle, donc ces gens sont des fraudeurs. »

«Les gens réclament également de fausses prophéties de Dieu, de Jésus-Christ et de la reine des océans; affirmant qu'ils avaient entendu parler de Dieu, et trompant les gens de leurs trésors durement gagnés. Ils sont 419ans, et les gens devraient s'en méfier », a-t-il averti.