DRAME : Mort d'un élève sous-officier de la Gendarmerie, voici ce qui s'est passé;

La Gendarmerie Nationale a été frappée par un nouveau deuil le vendredi 17 avril 2020. Il s’agirait, du nommé Niongui Adjon Camille De Dabiré. Ce dernier a été trouvé dans sa guitoune, très mal en point. Transporté à la clinique Sacré-Cœur, l'élève passe de vie à trépas au niveau de la Riviera-Palmeraie (Cocody). 




La victime serait en formation depuis le 08 mars dernier au centre d'entraînement d'Akandje à Bingerville. Selon nos sources, son absence remarquée lors d'un rassemblement aux environs de 13 heures le jour de sa disparition, a suscité la curiosité de ses camarades.


" Dans les recherches, il a été retrouvé couché dans sa guitoune, mal en point. Conduit chez le médecin commandant Karamoko chargé de la couverture dudit stage, celui-ci décide de l'évacuer à la clinique Sacré-Cœur à bord de l'ambulance du Centre de santé de l'école de gendarmerie d'Abidjan. Chemin faisant, l'élève passe de vie à trépas au niveau de la Riviera-Palmeraie (Cocody) et sur instruction du médecin chef d'Agban, il conduit le corps à l’Hôpital militaire d'Abidjan (HMA) et le remet à la morgue aux environs de 15 heures ", explique-t-on.

A en croire les sources, et contrairement aux rumeurs, le corps de Niongui Adjon Camille De Dabiré est bel et bien à la morgue du HMA en attendant d’être inhumé à une date ultérieure.

La rédaction présente ses sincères condoléances à la famille éplorée.