Affaire femme battue tombée du 3e étage : " libérez mon mari, il ne m'a pas battu, il a essayé de me sauver "

Les avis sont partagés depuis la sortie de la femme soi disante violentée. Victime de violence conjugale jusqu'à vouloir mettre fin à ses jours la victime nous revient avec un tout nouveau argument, cette dernière lave son époux à grande eau. Pour rappel, sa chute vendredi soir avait l'émoi sur les réseaux sociaux. Pendant que son mari  "Jacky" ce matin au commissariat à Yopougon, L'affairage local et le tribunal des réseaux sociaux l'avaient fait passer pour un violenteur de femme alors qu'il n'en est rien.



Le verdict de l'affaire de la chute depuis un balcon d'immeuble à Yopougon survenue dans la nuit de vendredi à samedi à Yopougon après une histoire de couple est tombé.
La femme du couple qui s'était donné en spectacle devant des voisins aussi voyeurs, qu'accusateurs, filmant la chute d'une femme en commentant la vie du couple et la scène, ne portera pas plainte au motif qu'elle annonce ne subir aucune violence dans son couple.


Après intervention de la Police, Jacky, peint comme un compagnon violent par le voisinage, employé d'un établissement bancaire de la place, avait été conduit au Commissariat de Police du 38ème arrondissement. Tout est bien qui finit bien ! 


https://web.facebook.com/search/top/?q=Lib%C3%A9rez%20mon%20mari%20%2C%20il%20ne%20m%27a%20pas%20battu&epa=SEARCH_BOX