8 tonnes de riz à la population ivoirienne, Safarel marche sur les pas de Molare !

Nos stars africaines et partout ailleurs ont d'un commun accord fait parler leurs cœurs. Des footballeurs, des hommes d'affaires, des acteurs, des chanteurs, tout le monde met main à la pâte pour lutter contre le COVID-19 qui a déjà eu raison de milliers de personnes dans le monde entier. En Côte d'Ivoire, celui a démissionné de son poste de Boss du coupé décalé en la personne de Molare a ouvert la marche en offrant un toit aux enfants de la rue durant la période de couvre-feu. Pour faire sa participation, l'artiste ivoirien Safarel vient en aide à la population.


8 tonnes de riz rien que pour la population ivoirienne, voilà ce que l'artiste décide de faire pour aider les familles à tenir en cette période de crises sanitaire et économique. En effet, depuis le début de la propagation du virus à travers le monde, l'économie de tous les pays a considérablement chuté. En raison des mesures prises pour éviter les rassemblements et autres, les autorités ont décidé de bloquer tout commerce et pour cause. Naturellement, cette prise de mesures finit par avoir raison du pouvoir d'achat du consommateur qui diminue considérablement. 

Conscient de toutes ces répercussions, le chanteur 8 tonnes de riz, de l’huile, des gants, gels hydroalcooliques, masques et seaux pour le lavage des mains. Un élan de solidarité qui vient s'ajouter à la longue liste de personnalités qui font parler leurs cœurs de générosité. Accompagné d'une vidéo, Safarel déclare: « C’est loterie, si tu vois le camion et que tu es intéressée, on te sert ». Cette caravane de la solidarité cible toutes les communes d'Abidjan et offrira un dispositif de sensibilisation pour respecter les mesures d'hygiènes de lutte contre le coronavirus.