Potins: Après avoir traîné son épouse dans la boue, Youmbi Tsafack alias Dieu Cyclone demande pardon à Lady Ponce !

Il semblerait que la sortie de Lady Ponce ait fait réfléchir son époux Dieu Cyclone. Ce dernier avait tout bonnement décidé de traîner son épouse dans la boue en l'accusant de l'avoir trompé à deux reprises avec des preuves de conversations. La toile s'est littéralement enflammée, laissant tout le monde dans une incompréhension totale. Car oui après 17 mois de mariage seulement, le couple bat déjà de l'aile au point d'en arriver à régler leurs différends sur les réseaux sociaux. 


Selon l'époux cocufié, Lady Ponce l'aurait en réalité trompé avec deux hommes dont le chanteur d'opéra Greg Belobo, avant d'entamer une procédure de divorce à son insu pour vivre officiellement sa relation avec un dénommé Raphël Aboueme. Décidé à se faire justice, le jeune homme s'était littéralement défoulé sur son épouse en ne manquant pas de la traiter de tous les noms d'oiseaux. Après la sortie de son épouse à travers une interview, il semblerait que Dieu Cyclone décide de retirer ses propos en présentant son méa culpa.

De son vrai nom, Youmbi Tsafack avait pris d'assaut ses comptes de réseaux sociaux pour accuser son épouse d'infidélité, il fera de même pour présenter ses plus plates excuses à cette dernière: "Je m'excuse parce que je sais qu'elle est blessée. Moi aussi je suis blessé. On est deux personnes qui avons fait du mal l'un à l'autre. Mais je tiens quand-même, vu l'impact de ce qu'il se passe, je tiens à lui présenter mes excuses, et je tiens à dire que je l'ai fait parce que j?étais presque au bord de la dépression. (?) Quand tu fais face à certains problèmes, ce n'est pas évident du tout'.

"Je tiens à prendre ma part de responsabilité et je demande à Lady Ponce pardon. Je veux dire à tous les gens qui se versent sur cette femme que personne ne connaît cette femme. Je vois les femmes la juger, ne la jugez pas. C'est une femme qui vient de loin. Elle a perdu ses parents très jeune, elle s'est battue, supportez-la. Supportez cette femme. Je vois les directs pour dire que n'allez pas à l'Olympia non, allez à l'Olympia?. A-t-il déclaré.

Affaire à suivre......