Coronavirus / le pasteur David Aimé fait encore parler lui: " Dieu dit, dans trois semaines, le coronavirus va prendre fin. " (VIDÉO)

Après son intention manquée de ressusciter Dj Arafat au soir de sa mort, le pasteur David Aimé Jérémy se donne à ces heures à de sévères prédications. Dans le cercle du showbiz ivoirien, il indexe Bebi Philip et "Al Moustapha" qui selon lui vont connaitre des jours sombres. Mais l'homme de Dieu ne compte pas s'arrêter là. Dans une de ses récentes vidéos, il soutient que dans trois semaines, le coronavirus va prendre fin.


Le pasteur David Aimé fait encore parler lui. Pendant que nos autorités ivoiriennes établissent des mesures pour endiguer la propagation du Coravirus, d'autres ne croient toujours pas à l'existence de la maladie.
Dans une vidéo qui circule sur le web, précisément sur YouTube, le pasteur David Aimé, celui qui avait demandé à prier pour la résurrection d'Arafat, annonce un message qu'il aurait reçu de la part de Dieu.

" Dieu dit, dans trois semaines, le coronavirus va prendre fin. Au plus tard, le 10 avril", a déclaré l'homme de Dieu, devenu depuis peu, friand des réseaux sociaux.

Pour rappel, le pasteur David Aimé, avait prédit un malheur pour Al Moustapha, dans ce mois de mars et un autre pour Bebi Philip, en Juillet prochain. Lesquelles prophéties faites dans le mois de février 2020 dernier, attendent leur accomplissement, y compris la dernière concernant le Covid-19.

Rappelons que ce même pasteur n?a pas ressuscité DJ Arafat le vendredi 16 août 2019, au plus tard à minuit, comme il l'avait annoncé. Dans une vidéo, il avait expliqué pourquoi, non sans faire des déclarations contradictoires.

" Personne n'a voulu que je prie pour Arafat DJ. Le ministre Hamed Bakayoko, selon l?entourage d'Arafat DJ, ils m'ont dit qu'il a accepté, mais moi-même et lui, jusqu'à présent, on n'a pas encore parlé ensemble ", avait-il déclaré.