Kobe et Gianna Bryant: Après leur inhumation en Californie, leur tombes ont été profanées !

A lendemain du décès du Daishikan, sa tombe a été prise d'assaut par des personnes qui l'ont visiblement profané. N'ayant pas cru à sa mort, ces dernières ont littéralement creusé puis fait déterré le corps du défunt. Le monde était en consternation face à un acte d'une telle barbarie. Après feu Dj Arafat, c'est au tour de la légende du Basket et de sa fille de subir le même affront. Pour autant, l'auteur des faits n'aurait heureusement pas pu terminé son effroyable acte. 


Aujourd'hui, Kobe et Gianna Bryant reposent en paix côte à côte en Californie, du moins reposaient, jusqu'à ce qu'un homme non identité décide de faire une chose assez surprenante. En effet, un individu aurait tenté de profaner la tombe des deux membres de la famille. Pour autant, il s'était bien équipé pour passer à l'acte et avait d'ailleurs commencé à débarrasser les herbes qui entouraient les tombes. Fort heureusement, l'homme sera immédiatement appréhendé puis mis aux arrêts. 

Heureusement, il y'a eu plus de peur que de mal. Cela montre donc que certaines personnes peuvent avoir un amour ou une admiration démesuré pour les célébrités qui peut les pousser d'ailleurs à entreprendre des actes pour le moins inélégants. Qu'ils reposent en paix !!!!