Après avoir démissionné de son poste de Boss du coupé décalé, voici la décision de Molaré afin de faire face au coronavirus !

Le roi du buzz pour être attribué à celui a décidé d'abandonner son trône de Boss du coupé décalé. Alors qu'il y'a quelques jours, Molaré annonçait son retrait du coupé décalé, l'homme revient en force cette fois-ci et décide d'apporter sa pierre à l'édifice dans la lutte contre la propagation du coronavirus en Afrique. En effet, des centaines de cas ont été récences dans plusieurs pays africains l'Algérie, le Sénégal, la Côte d'Ivoire, le Burkina Faso, l'Egypte entre autres. La propagation du virus étant très rapide, il est donc important de prendre toutes les mesures afin de se préserver. Pour apporter son aide dans le combat, voici ce que l'ex boss du coupé décalé demande à tout le monde de faire. 

 

L'Italie a déjà enregistré pas moins de 4000 morts à ce jour, la France a déjà entamé le confinement, autant donc dire que cette pandémie est à prendre très au sérieux. Encore une fois, la transmission est très rapide et dévastatrice, ainsi rien qu'une poignée de mains pourrait accélérer la contamination. Conscient de la gravité de cette maladie, le patron MGroupe a tout simplement décidé de fermer les portes de son entreprise. C'est donc à travers un communiqué, que l'homme du coupé décalé a partagé la décision afin de protéger ses collaborateurs qui bénéficieront de congés payés et pourront aller en télé-travail.

A l'heure actuelle, la Côte d'Ivoire recense plusieurs cas et réalise l'état de gravité des choses qui confine le gouvernement a prendre de grandes mesures d'hygiènes et d'accompagnements médicaux.