Coronavirus: Mise en quarantaine, la petite amie de Cristiano Ronaldo se permet de faire du shopping !

Plusieurs célébrités ont malheureusement été touchés par le coronavirus. Idris Elba, Blaise Matuidi, Manu Dibango, la liste n'est pas exhaustive. La maladie fait d'énormes dégâts et se transmet sans bruits. La légende de football Cristiano Ronaldo ainsi que sa petite amie Georgina en quarantaine après avoir été testés positifs au COVID-19. Alors qu'elle était confiné, il s'avère que la belle Gergina s'est permis une petite séance de shopping qui choque toute la toile.


Accompagnée de ses gardes du corps, la compagne du joueur était tranquillement sortie pour faire du shopping dans plusieurs boutiques de luxe de Funchal. Elle pensait passer incognito lorsque les paparrazzis l'ont littéralement pris d'assaut en prenant plusieurs clichés d'elle. Faisant du shopping en pleine période de pandémie du monde, les internautes ont été choqués d'apprendre une telle nouvelle qui pourrait avoir de graves conséquences. La compréhension est telle que les internautes se demandent comment la jeune femme peut-elle se balader dans les rues alors qu'elle n'a pas le droit de mettre le nez dehors.

Pour autant, Cristiano Ronaldo quant à lui se trouve actuellement chez sa mère qui a été victime d'AVC qui lui avait valu d'être admise à l’hôpital. Pour le moment le détenteur du ballon d'or est bloqué à Madère en raison de la quarantaine ainsi que la suspension des vols à destination de l'Italie.