Debordo Leekunfa s'adresse aux chinois: « Vous voulez tuer le Coupé Décalé » !

Celui qui aura été très silencieux, s'est depuis peu lancé dans une série de révélations qui crée la polémique sur les réseaux sociaux. Debordo Leekunfa s'est adressé au fans du regretté Dj Arafat avec une grande déception et désarroi. Personne n'est sans savoir que le coupé décalé a subi d'énormes pertes, le décès de Dj Arafat, d'Erickson le Zulu sans oublier Molare qui veut prendre sa retraite prématurée. Excédé par le comportement des chinois, dit-il, Debordo Leekunfa ne se fait pas désirer.


« ..j’ai mal pour ceux que vous êtes entrain de faire. Vous voulez tuer le Coupé Décalé….Vous voulez voir tous les artistes du Coupé Décalé couler, ce que je n’apprécie pas….On a perdu l’icône Dj Arafat, on a enterré la hache de guerre mais les denommés « chinois » s’attarde à injurier…..aujourd’hui vous boycotter le travail des artistes,vous les marginalisez au détriment du defunt Dj Arafat…moi personnellement je suis fatigué, si vous m’attaquez je répondrai…>> A-t-il martelé.

Il semblerait que l'artiste ait exprimé son ras-le-bal largement partagé par ses autres collègues tels que: Serge Beynaud, Ariel Sheney ou encore Safarel. Selon l'opinion publique, les chinois s'acharnent littéralement sur le travail de ces artistes qui payent au prix fort les conséquences du décès du Daishikan. Attristé par ces représailles, Debordo Leekunfa se dit être prêt à faire face aux critiques et préjugés des chinois.