Marcory Zone 4: une dame tente de tuer sa servante. Les images !

La localité de Macory Zone 4 a vécu un événement qui a frôlé la tragédie. Une dame a failli assassiner sa domestique à coup de fouets. La jeune fille a été victime d'une violente bastonnade de la part de la dame pour qui elle travaillait.
En réalité, répondant au nom de NEZA Deborah, qui était une employée dans le salon de beauté de Rita MIAN, sa patronne, mais cette dernière était abusée financièrement. L'employée ne percevait pas son salaire régulièrement, pour mettre fin à ce calvaire, la jeune fille a courageusement démissionné pour aller se rendre utile sous d’autres cieux.

Neza vaquait dignement à sa nouvelle occupation, quand la petite sœur de son ex-patronne l’a appelée pour une fête chez elle. Elle a catégoriquement refusé. Mais, après insistance, elle finira par accepter, car il s’agirait d’une fête avec des blancs.

Par respect, elle y est allée, étant donné que ce n’était pas chez son ex-patronne qui, elle, vit à Angré. En lieu et place de la soirée festive en compagnie de blancs, elle tombe dans une embuscade de huit guerrières, à savoir sa patronne Rita MIAN et sa petite soeur qui a invité NEZA Deborah, puis 6 autres filles.

NEZA Deborah, l’ex bonne, sera donc soumise à un interrogatoire musclé. La petite sœur de son ex patronne se plaint de ce que NEZA Deborah aurait manqué de respect à sa grande soeur avant de quitter le travail, il y a de cela des mois.



Ainsi, la propriétaire du salon de beauté de Rita MIAN sort un solide morceau de bois sec, à l’allure d’un acier, et bat à satiété son ex employée, elle l'a presque laissé pour morte.