Voici pourquoi la chroniqueuse Zena Alizar Khalil ne dévoile jamais le visage de sa fille !

La célébrité ne comporte pas que des avantages. Etre célèbre, c'est également devoir laisser une fenêtre ouverte sur sa vie privée pour régaler ses fans et admirateurs. Seulement, il ne faut pas oublier que les personnes connues sont toutes aussi normales que les autres et ont droit à une certaine intimité. Plus facile à dire qu'à faire, vous direz certainement. Fort heureusement, certaines d'entre elles, maîtrisent parfaitement leur hygiène de vie. La belle chroniqueuse de C'midi Zena Alizar Khalil, maman d'une petite fille il y'a quelques mois, n'a jamais voulu dévoiler le visage de cette dernière. Voici pourquoi !


Généralement, les plus grandes célébrités patientent quelques mois avant de dévoiler la frimousse de leurs enfants, tandis que d'autres ne se font pas prier. Eh bien, paralllèlement, il y'a celles qui n'y comptent visiblement pas. Parmi ces personnes, figure le nom de la charmante chroniqueuse qui ne voit pas l'utilité de montrer le visage de sa princesse. Selon la jeune maman, exposer sa fille n'est pas envisageable pour le moment. "Je veux qu'elle choisisse plus tard si elle veut vivre cachée ou exposée car elle n'a rien demandé, c'est moi la personnalité publique et non elle, je veux lui laisser le choix" A-t-elle déclaré.

Entendons par ces déclarations qu'elle est une maman prévenante qui ne veut prendre aucune décision qui pourrait avoir un impact négatif sur la vie future de sa fille. Pensez-vous qu'elle est sur le droit chemin en prenant une telle décision ?