Chioma envoie un message indirect à Davido, les internautes se questionnent !

Il y'a quelques mois, le chanteur nigérian Davido demandait en mariage sa petite amie Chioma qui se révélait déjà être enceinte au même moment. Autant dire que deux bénédictions touchaient se beau couple qui était tant convoité par les fans et internautes. Davido et Chioma vivait leur meilleure vie en compagnie de leur fiston Ifeanyi né il y'a tout juste quelques mois. S'ils se la coulaient douce dans leurs coins, leur quiétude ne fut que de courte durée lorsqu'une rumeur attestant l'infidélité de Chioma qui pourrait même faire douter Davido de sa paternité. Fort heureusement tout est rentré dans l'ordre, et le couple est plus heureux que jamais. Enfin, c'est ce qu'ils veulent bien laisser paraitre en dépit de quelques maladresses de leur part.


Il y'a une semaine de cela, Davido, Chioma, leur fils ainsi que toute la famille Adekele se rendait à Dubai pour célébrer le mariage du grand frère de la star nigériane. Ce fut une occasion pour le couple de narguer leurs détraqueurs et de montrer que tout va pour le mieux entre eux. De retour à la réalité, la belle Chioma publie un message qui taraudent dans l'esprit des internautes. « Ne me dis pas que tu m’aimes, montre-moi que tu m’aimes ».A-t-elle partagé vendredi passé laissant tous ses followers dans un grand doute.

La nouvelle maman poursuit sa réflexion en affirmant: « Je ne regarde plus les mots de personne … si tu prends ton pied avec moi et que tu te soucies de moi, je peux le dire … et si tu ne le fais pas, tant pis. Nous ne devinons plus ce que les gens ressentent pour nous. Je veux des fleurs pendant que je peux encore les sentir et sois sûr que je t’en donnerais pendant que tu peux toujours les recevoir ». Au vu de ces déclarations sur sa page Instagram, il semblerait que la jeune femme veuille laisser un message à son fiancé, ou ne s'agirait-il que d'une coïncidence, le temps nous le dira !