L'actrice Yvonne Nelson raccroche avec le cinéma et embrasse la politique !

Il semblerait que les acteurs ghanéens aient presque tous décidés de changer de trajectoire. Le très sexy John Dumelo a ouvert le bal en exprimant publiquement ses projets politiques. Aujourd'hui, l'époux et père de famille tourne la page de cinéma pour ouvrir celle de l'acteur politique. Avec une bonne base, il a déjà gagné plusieurs voix qui pourront peut-être le mener jusqu'au palais présidentiel Ghanéen comme il l'a toujours souhaité. Il semblerait que son amie de longue date Yvonne Nelson veuille marcher sur ses pas. 


Pour autant, ce n'est pas vraiment une surprise car la jeune femme n'a jamais nié ses intentions de servir son pays. Utilisant sa voix, elle n'a jamais manqué de donner son opinion sur les décisions dans son pays entre autres. Cependant, la voilà qui se décide à enfin dévoiler ses ambitions politiques au monde entier. Dans une interview, l'actrice révèle que son ambition politique s'est intensifié lorsqu'elle a crée le «Dumsor Vigil» qui est une grande organisation visant à dénoncer les difficultés que vivent les ghanéens à cause des crises politiques du pays.

« Je fais mon Master et je m’aventurerai en politique » A-t-elle déclaré sur sa page Instagram. Pour l'heure, la jeune femme n'a donné aucune information sur le parti politique qu'elle pourrait soutenir mais il n'en demeure pas moins qu'elle compte bien aller loin pour une belle carrière politique. Toutefois, la jeune femme tient à préciser que ce n'est nullement pas pour imiter son ami John Dumelo mais plutôt parce que c'est une choix qui lui est propre.