La chanteuse nigériane Yemi Alade reçoit une demande en mariage pas comme les autres !

Les chanteurs et chanteuses sont la voix des sans voix. Leur métier les transporte partout dans le monde et leur permettent d'en découvrir un peu plus sur ce qui se fait ailleurs. Pour une surprise, la jeune femme en a connu une lors de son passage au Kenya dans le cadre du tournage de son clip vidéo "Shekere" avec la diva Angelique Kidjo. La belle chanteuse s'était rendue au Kenya pour les besoins de son travail, mais se verra demandée en mariage, une histoire qu'elle n'est pas prête d'oublier.


Après qu'elle ait annoncé son nouveau clip vidéo, la jeune chanteuse en a profité pour raconter une petite histoire dans le peuple Massai qu'elle n'est pas prête d'oublier. Sur son compte Instagram, la chanteuse a déclaré avoir reçu une demande en mariage d’un des hommes de la tribu Massai mais qui sera très vite sans suite. En effet, l'ami de cet homme va littéralement le persuadé de ne pas demander la chanteuse en mariage parce que cette dernière ne répondrait pas aux critères des femmes de la tribu.

“Un Massaï m’a offerte 20 vaches pour avoir ma main, mais son ami a dit que je suis grosse et que je ne peux pas construire une maison ! FAIT AMUSANT” “La première et plus ancienne maison d’épouse est généralement celle de la première, suivi de de celle de la seconde et ainsi de suite.”

“Beaucoup de jeunes Massaï sont éduqués et très cultivés, construisant des maisons à partir d’un mélange de bouse de vaches, de boue et d’eau." A-t-elle déclaré sur sa page.