Copieusement savonnée par son ex-petit ami, Nicki Minaj regrette d'avoir initié la bataille !

Les regrets rongent la belle Nicki Minaj depuis ses violentes altercations avec son ex-petit ami, le rappeur Meek Mill. Tout a commencé lorsque les deux ex se sont revus en compagnie du mari de la rappeuse. Les trois se sont rencontrés dans une boutique de luxe, situation qui a d'ailleurs failli finir très mal. De violents mots furent échangés avant qu'ils soient séparés par les agents de sécurité. De retour chez eux, les ex se sont livrés à une grande bataille psychologique sur les réseaux sociaux prenant leurs fans comme otages.


A travers cette bataille de mot, Nicki Minaj et Meek Mill ont dévoilé plusieurs secrets que chacun d'entre eux auraient voulu garder au fond de lui. Les bombes furent lâchés sur Twitter choquant tout le monde bien évidemment. Il semblerait que cet épisode n'ait pas vraiment plu à la jeune femme qui en toute franchise, l'avoue en public. « À chaque fois que je fais ça, cinq minutes après je me dis « Mais pourquoi j’ai fait ça ? ». Mais c’est une bonne leçon à propos de la gestion de la colère et des émotions ». A-t-elle déclaré.

Pour soulager sa consicence, la jeune femme est même allée jusqu'à décider de désinstaller tous ses comptes de réseaux sociaux afin de ne plus se laisser aller dans ce genre de guerre des mots. 


Commentaires