People: Quand Nathalie Koah se bagarre en public avec son meilleur ami Tchinda Semengue !

On dit souvent que de l'amour à la haine, il n'y a qu'un seul pas, ce n'est pas uniquement les amoureux qui peuvent en dire autant. La belle Nathalie Koah bénéficie de l'amitié d'un jeune homme nommé Semengue et l'on les voit d'ailleurs presque tous les jours ensemble. Sur leurs réseaux sociaux, plusieurs clichés et vidéos d'eux témoignent d'une belle relation d'amitié entre les deux. Seulement, il semblerait que les embrouilles aient eu raison de leur amitié. Découvrons ensemble la petite histoire.


Tout se passe lorsque les deux amis décident d'aller manger dans un restaurant à Yaoundé. L'ambiance était bellecomme à leur habitude, mangeant, buvant dans la bonne humeur accompagnée et d'une bonne dose d'humour. Cette belle note va connaitre une petite entorse lorsque les deux ont commencé à se disputer violemment avant d'être séparés par certaines personnes présentes. Pour cause, le problème surviendrait lorsque la note de table s'inviterait afin d'être régler. C'est ainsi que la belle Nathalie Koah paie sans détours le montant à son compte laissant l'autre pour son ami. Celui-ci lui demande donc la raison de ce comportement et pourquoi Nathalie n'a pas payer la facture au complet. 

Sur une vidéo qui est d'ailleurs devenue virale, l'on voit aisément, la jeune femme s'emporter et presque violenter l'homme avant d'être raccompagné en dehors du restaurant. 


Commentaires