Incroyable, elle se fait tatouer le nom de ses fils sur son front !

Si vous connaissez bien le mannequin américain Amber Rose, vous devez donc savoir que c'est une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux et n'a aucune gêne à tenter l'impossible. Connue pour ses nombreux idylles avec le rappeur Kanye West, Tyga et bien d'autres, la jeune femme a eu deux enfants. Le premier Sébastien et le tout petit qui porte le nom de Slash. Comme pour battre son propre record, la jeune maman a trouvé le meilleur moyen de se faire remarquer.


A 36 ans, Amber Rose ne s'arrête jamais de surprendre tout le monde. Faisaint tranquillement ses courses en compagnie de son petit ami Alexander, les paparrazzis se sont aperçus qu'elle portait une marque qui pourrait ressembler à du tatouage sur le front. En s'approchant, ces derniers découvrent avec stupéfaction qu'il s'agit de deux prénoms, ceux de ses deux fils tatoués sur son front. C'est d'ailleurs un de ses fans qui a posté la photo qui est d'ailleurs devenu virale immédiatement. 


Les internautes ont littéralement pris d'assaut les réseaux sociaux de la jeune femme en critiquant cette idée qu'ils jugent de folle. Sacré Amber.......


Commentaires