Après avoir annoncé sa probable "fin de carrière", Bamba Amy Sarah revient sur les détails !

Si vous suivez de très près la nouvelle Mme Kamagaté sur les réseaux, vous devez donc être au courant de tous ses agissements. Fraîchement mariée, la diva du coupé décalé a tout de même avoué au  monde entier qu'elle pense sérieusement à tourner le dos au showbiz, à la musique bref tirer un trait sur tout ce qui y touche. Pour cause, elle se sentait très visée par les méchancetés gratuites de certaines personnes à son égard. Toutefois, il semblerait que l'épouse de Souleymane Kamagaté ait changé d'avis.


Il faut tout de même remarquer que depuis son mariage en Décembre 2019, la jeune femme était devenue invisible et ne se rendait plus aux grands événements. Les internautes et ses fans pensaient donc qu'elle avait fini par abandonner la musique. A la surprise générale, c'est une femme pleine d'énergie qui nous est revenue expliquant son absence de la scène. Sur les ondes de la vibe radio, la diva soutient: « Je suis bel et bien là, y a pas le feu. Le mariage ne peut marquer la fin d'une carrière. J'étais en mode repos. Je reviens ». 

Il va donc sans dire que son absence était due à un repos bien mérité et surtout pour savourer sa nouvelle vie de mariée. De plus, elle annonce son grand retour avec une bonne dose de sonorités à travers un single qui frappera de pleins fouets le coupé décalé. C'est d'ailleurs par cette même occasion qu'elle annonce son envol pour le Maroc ce week-end pour célébrer l'amour avec ses fans. 


Commentaires