DJ Arafat :Rufy, l'ex-danseur de Dj Arafat fait des confidences sur ses mystérieux projets pour 2020

Rufy, l’un des jeunes danseurs du Daïshikan, a révélé les projets de son défunt mentor pour cette année 2020.
Ange Didier Houon, alias DJ Arafat, est passé de vie à trépas le 12 août 2019, dans un accident de moto. Mais il est resté gravé dans la mémoire de ses millions de fans, ainsi que dans celle de ses collaborateurs. La preuve, son ex-danseur Rufy, depuis sa brusque disparition, a du mal à supporter ce vide. Expatrié en France juste après la mort du Daïshikan, le jeune danseur a dévoilé les projets hots de son patron pour cette nouvelle année 2020.


«Dj Arafat m’a fait venir un jour chez lui. Et dans tout son sérieux, il m’a dit: Eh petit, cherche à faire autre chose que la danse parce que dans peu de temps, je ne vais plus chanter. Je vais me consacrer à d’autres activités…», a révélé le virevoltant danseur de Dj Arafat à Actu people et relayé par Afrique-7. Il poursuit en ajoutant : « il voulait servir Dieu. Ça, il nous le répétait tout le temps. Dans un deuxième temps, il voulait s’investir dans les affaires, surtout la vente de voitures…On s’apprêtait pour une tournée aux Etats-Unis avant le mois de décembre. Les démarches pour ce voyage étaient en cours… En décembre, son mariage était prévu. Après cela, 2020 allait sonner l’année de son retrait de la scène musicale. Et ce, pour servir Dieu et vendre des voitures… ».


C’était donc ainsi que le défunt mari de Carmen Sama avait prévu de mettre fin à sa carrière musicale, cette année 2020. Mais comme on le dit souvent, l’Homme propose et Dieu dispose. Il est parti sans l’avoir réalisé.


Commentaires