People: Tiwa Savage se livre sur un grand moment de honte de sa vie. Découvrez de quoi il s'agit !

Célébrité ou non, nous avons tous eu un moment marquée par la honte et l'embarras. Malheureusement, pour la première la chance n'est jamais de leur côté du fait de leur statut de star pendant que le deuxième passe inaperçu. Une chute en direct, la voix cassée entre autres, nos célébrités préférées peuvent se retrouver dans des situations peu enviables. Justement, la belle Tiwa Savage a elle aussi expérimenté le sujet.


La diva de la musique nigériane n'oubliera pas de sitôt ce jour où ce moment délicat arrivait brusquement à sa plus grande surprise. Ayant trouvé le courage d'en parler enfin, la jeune femme a admit s'être retrouvée accidentellement presque à nue devant un de ses collègues chanteurs. Les faits remontent à plusieurs années, lorsque le chanteur 2 face Idibia préparait son concert. Tiwa devant prester, était monté sur scène afin de se produire jusqu'à ce qu'elle se rende compte que sa tenue dévoilait une partie de trop de son corps.

"Ma robe pour ma performance sur scène lors du lancement de l'album de 2Face est arrivée très tard. Littéralement, elle est arrivée 5 minutes avant que je ne monte sur scène. Je n'ai pas eu le temps de l'essayer avant ma performance. Quand le MC m'annoncée sur scène, je l'ai donc mise rapidement. Mais alors que j'allais monter sur scène, la fermeture éclair s'est ouverte à l'arrière et je ne m'en rendais même pas compte".  A-t-elle déclaré. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, il a fallu qu'à ce même moment, un de ses confrères artistes Banky Wellington soit présent et ait assisté à toute la scène avant de crier: « Oh mon Dieu ! Ton dos entier est dehors (jusqu?à la raie). "J'étais vraiment gênée. Tout comme il m'a vue nue " Dira Tiwa pour conclure. 


Commentaires