La légende Kobe Bryant et sa fille Gianna finalement inhumés en catimini en Californie !

La mort de tous les passagers de l'hélicoptère du champion de basket Kobe Bryant ont tétanisé le monde entier. Une mort atroce et de surcroît de plusieurs membres d'une même famille ont littéralement consterné l'opinion publique. La légende du basket américain trouve la mort à 41 ans dans un accident d'hélicoptère emportant sa fille Gianna âgée seulement de 13 ans. Près de quelques semaines après cette tragique perte, la famille a donc décidé de les inhumer pour que père et fille puissent reposer en paix.


« Vanessa et la famille voulaient des obsèques privées pour faire leur deuil. La cérémonie était un » A révélé un média américain. La veuve éplorée ainsi que ses enfants ont donc choisis le 7 février pour les inhumer en Californie précisément à Corona del Mar. Toujours sous le choc de cette brutale disparition, Vanessa Bryant a tout de même tenu à informer le monde d'une cérémonie publique d'hommage à la mémoire des deux disparus très prochainement. La date étant déjà fixée pour le 24 février 2020 au Staples Center. 

Par ailleurs, la veuve du basketteur semble très affectée par la mort de son mari et de sa deuxième fille. « Mon cerveau refuse d’accepter que Kobe et Gigi sont partis. Je n’arrive pas à accepter les deux en même temps. C’est comme si j’essayais d’accepter que Kobe soit parti, mais mon corps refuse d’admettre que ma Gigi ne reviendra jamais à moi ». A-t-elle déclaré Lundi sur sa page Instagram. 


Commentaires