Ariel Sheney donne un coup de pied à sa femme : ses fans sous le choc !

Ariel Sheney a quitté le cercle des célibataires depuis mars 2019. Sré Jean Ariel a bel et bien tenu sa promesse à l’élue de son cœur, en l’épousant coutumièrement le samedi 2 mars 2019.L’épouse du chanteur coupé décalé n’est autre que Nadia Sabé, une Ivoiro-Libanaise qui partage sa vie depuis plusieurs années.


Les moments d’intimité entre couples pullulent sur la toile. C’est pourquoi, il n’est pas surprenant que le Colonel Lobofouê partage lui aussi des moments d’intimités avec sa moitié sur les médias sociaux. Cependant, un geste «déplacé» (?) est venu crisper les rapports entre ses followers et lui.

En effet, dans la vidéo, le chanteur en petite culotte effectue des exercices physiques pendant que sa femme esquisse quelques pas de danse devant la camera. Contre toute attente, à la fin, l’artiste lui met un coup de pied au postérieur.

Cela n’a pas manqué d’indigner les internautes. " Aucun romantisme vers la fin, mdr, il ne fallait pas la shooter comme un ballon», a commenté un internaute. Et une autre d’ajouter : «on ne va pas dire c’est chou tchè Petit amusement là, tu shootes go-là, on dirait, c’est avec Bruce Lee, tu t’amuses".

Néanmoins, l’artiste peut compter sur le soutien de certains de ses fans. Un Américain lui a notamment apporté son soutien en déclarant ceci : " c’est vraiment beau, appréciez au moins même s’il l’a tapée avec son pied, ce n’est pas grave, ça ne fait pas mal, car elle-même, elle sourit. On sait que c’est une blague entre couple. Je vous souhaite le meilleur et le malheur à ceux qui sont contre ce beau couple".

Nous y reviendrons...



Commentaires