Affaire Moise Mbiye, le Pasteur pose un lapin à Éliane Bafeno et son équipe !

L'affaire opposant Moise Mbiye à Eliane Bafeno finira devant un tribunal comme les choses se faisaient sentir. Son ex-fiancée Eliane se livrant à une bataille sans merci avec le Pasteur n'est visiblement pas au bout de ses peines. L'homme religieux qui était en récemment en tournée européenne, devait faire face au tribunal ce 3 février passé pour répondre des chefs d'accusations: Viol et d?incitation à l?avortement. Comme par magie, la jeune femme sera la seule qui honorera les jurés de sa présence.


C'est d'ailleurs la famille de la jeune femme qui aura décidé de porter plainte au pasteur pour tous ces chefs d'accusations. Le jeudi 06 Février marquait la deuxième séance de confrontation de la dite victime de viol et d'incitation à l'avortement. Malheureusement, l'homme religieux ne se présentera pas à la barre à la surprise générale. Selon les avocats de ce dernier, l'absence de Moise serait du à une incapacité physique de comparaître due à une maladie et requiert donc un report de la séance.

Seulement, s'il y'a une chose de sûre, c'est que le procès ne saurait être poursuivi qu'en présence de l'accusation et la défense en l'occurrence Moise Mbiye ainsi qu'Eliane Bafeno elle-même.