Objectif 1 million de vues en 24h, le clip Kong y arrive finalement après 6 jours de mise en ligne !

Le Daishi ne verra finalement pas le chef d'oeuvre qu'il avait pourtant bien entamé de son vivant. Il laissera donc le travail inachevé entre les mains de ses proches collaborateurs. 5 mois après son décès, le clip Kong sera enfin prêt à être savouré par tous les chinois du monde entier. Ces derniers qui attendaient impatiemment la vidéo avait fixé comme objectif 1 million de vues en 24h sur Youtube. Malheureusement, cette prouesse sera réussie 6 jours après sa mise en ligne. La déception des chinois reste palpable.


Mise en ligne sur facebook le 05 Février 2020, la vidéo de "Kong" était dans le collimateur de tous les chinois qui se sont très vite aperçus que l'objectif ne sera pas atteint à temps. Les internautes ont littéralement pris d'assaut tous les réseaux de l'artiste décédé afin de montrer leur déception. Pour certains, le clip « n’a pas du tout réussi », « ils ne sont pas satisfaits » ou encore « Trace Africa devrait pas avoir l’exclusivité parce qu’il a refusé à un moment de faire passer les clips de l’artiste de son vivant sur leur chaîne ». Pour d'autres encore plus intransigeants, le clip n'aura pas du être traduit en clip vidéo afin de laisser le mystère planer. 

Pour autant, même si l'objectif ne sera pas atteint en 24h, il sera amplement en 6 jours, ce qui témoigne de la légende qu'était Dj Arafat. 


Commentaires