Le chanteur Sarkodie met fin à 4 ans de tension avec Yemi Alade !

Deux chanteurs peuvent se lier d'amitié pour collaborer et ravir tous les mélomanes ainsi que leurs fans. A l'inverse, ils peuvent également se faire la guerre et pour cause. Le chanteur Sarkodie ainsi que la belle Yemi Alade ne diront certainement pas le contraire. Il y'a 4 ans en arrière, une petite embrouille les opposait qui finira par avoir raison d'eux. Il semblerait que le jeune homme ait assez de cette situation. Le voici qui décide de prendre les choses en main et se réconcilier avec la diva de la musique nigériane.


Vous vous demandez certainement pour quelle raison deux artistes peuvent en arriver à ce stade. Et pourtant, les choses n'étaient pas destinées à être aussi chaotiques. En effet, tout remonte à 2016, lorsque les deux avaient collaboré sur un tube nommé "Ego". Après enregistrement, il était question de tourner le clip vidéo du single. Malheureusement, à la dernière minute Sarkodie posera un lapin à la belle Yemi Alade qui aura du mal à avaler la pilule. Cette dernière était très remontée avant d'accuser son collègue de faire preuve de "Manque de professionnalisme". Pour cause, elle était même allée jusqu'à se désabonner de tous les réseaux sociaux de Sarkodie.

Fort heureusement, le rappeur Ghanéen décide de prendre les choses et se réconcilier avec la sulfureuse Yemi. C'est sur Twitter que Sarkodie a fait passer son message en prenant en témoin ses fans pour faire revenir à de meilleurs sentiments la belle Yemi. « La reine m’a abandonné … SarkNation dites à ma sœur de me suivre. Je suis désolé. Pas besoin d’explications c’est 2020. Je suis toujours fier d’elle ». A-t-il déclaré. Quelques instants plus tard, le jeune homme publie une capture d'écran de la notification qui montre que Yemi Alade s'est de nouveau abonnée à son compte. 

Tout est alors bien qui finit bien, il semblerait que la jeune femme soit revenue en de meilleurs sentiments !!!


Commentaires