L'actrice Nigériane Regina Daniels se tourne vers le business du People !

Pour faire parler d'elle, la charmante actrice Regina Daniels n'a que peu d’efforts à fournir. Son mariage avec le millairdaire Ned Nwoko n'est toujours pas digéré par les friands de people qui l'assimilent à un mariage d'intérêt. Pour autant, la jeune femme répond toujours par un peu de silence et de photos d'elle et de son mari qui décorent son compte Instagram. Alors que sa coépouse lui a récemment offert un sac de luxe, la jeune femme veut désormais s'engager dans le people.


Celle qui ne cesse d'alimenter le buzz dans le monde des people est en passe de retourner sa veste et s'intéresser aux potins et indiscrétions du showbiz nigérian et des alentours. Pour cause, la ravissante épouse du milliardaire veut lancer son propre magazine people. De plus, elle combinera ce projet à son désir d'animer une émission télé qui portera son nom. La toute première édition du magazine paraîtra aujourd'hui ce mercredi 12 février 2020 et offrira son joli visage comme couverture pour le premier numéro avec la légende à la clé: "La fois où j’ai dit à mon père que j’épouserai son collègue”

A l'instar de toutes les célébrités du monde entier, Regina Daniels décide d'user de sa célébrité pour lancer son business people qui promet à coup sûr !!!! 


Commentaires