Enfant défiguré par un chien : voici la grosse somme que la famille de la victime réclame à la société de Gardiennage.

Le lundi 20 janvier, dernier, un drame s'est produit à l'Institut National de la Jeunesse des Sports (l'INJS). En effet, un petit garçon de 3 ans prénommé Alex Elie a été violemment déchiqueté par un chien appartenant à un des gardien de la structure. Près d'un mois après le drame, la famille de la victime réclame en justice, la somme de 100 Millions de Frs à la société de Gardiennage.

Après le procès du maître chien, responsable du fauve de race Rottweiler Croisé, la famille du petit garçon a également décidé de porter le coup à la société de Gardiennage : FAC SECURITE.

En portant l'affaire devant les juges, la famille réclame la somme de 100 Millions de FCFA à l'entreprise de sécurité privée, soit 50 millions de dommages et intérêts pour le petit garçon défiguré, 25 millions pour la mère qui avait été mordue au mollet par le chien. Et 25 autres millions pour la s?ur aînée de l'Enfant. 

À noter que depuis que le drame est survenu, la société de Gardiennage prend entièrement en charge les frais d?hospitalisation du petit Alex Elie, sa mère ainsi que sa s?ur aînée blessée. 

Selon les médecins, l'état du petit nécessite 3 interventions chirurgicales au niveau du visage, prévues les prochains jours. Mais heureusement, le petit est hors de danger.

Nous y reviendrons pour plus de détails...