"Je n'ai pas volé", le chanteur Shado Chris se disculpe et répond à ses détraqueurs !

Il y est allé fort certainement pour marquer ses empreintes dans la tête de ses détraqueurs. Il n'est pas impossible d'utiliser la musique pour faire passer ses propres messages. Le chanteur Shado Chris comprendra bien ce sentiment qui lui vaudra une grande source d'inspiration. Pour cause, le voilà qui répète où il va "Je n'ai pas volé". De passage sur les ondes d'une émission radio, le jeune homme a tenu à bien faire passer le message. 


Ce début d'année 2020 sera mémorable pour le chanteur mais également pour toutes les personnes concernées. A travers ce nouveau tube, l'artiste chanteur entend répondre à ses détraqueurs et taire toutes les rumeurs concernant sa fulgurante carrière. « C’est une nouvelle expérience que je suis en train d’aborder pour créer quelque chose de nouveau. Ce titre, parce que les gens parlent trop sur mon évolution dans la musique. Y a beaucoup de gens qui ne reconnaissent pas que j’ai bossé dur pour en être là. Pour eux, ça été qu’un coup de chance heureux. En fait ce succès, ça continue depuis des années. Oui, depuis des années, je ne fais que voyager, je fais des concerts ici et là à l’international. C’est donc une manière de leur dire que mon succès n’est pas fortuit. Ça vient de nulle part, j’ai bossé dur pour être là, je n’ai pas pris de raccourci » A-t-il déclaré sur les ondes de la vibe radio.

A travers ces propos, l'on comprend donc que le jeune homme a toujours suscité un intérêt concernant sa carrière progressiste qui semble en intriguer plus d'un. A bon entendeur Salut ! 


Commentaires