Majesté CR7 présente son Méa Culpa à Emma Lohoues depuis la prison !

Majesté CR7 aura fait le buzz depuis quelques jours pour avoir attaqué la jet setteuse Emma Lohoues, Coco Emilia, Franck Kessié et divulgué des informations plus qu'intrigantes. Pour autant, en ayant reçu sa convocation de la police, le jeune homme se sentait comme n'ayant rien à craindre et plutôt confiant. Nous apprendrons bien après que l'affaire aura prit une tournure quelques peu inattendue. Le célèbre Dj Ivoirien serait donc retenue à la MACA (Maison d'arrêt et de correction d'Abidjan).


Les faits remontent à plusieurs semaines lorsque le jeune homme se livrait dans une série de live à des révélations chocs concernant la vie de plusieurs stars. Emma Lohoues, Coco Emilia, Franck Kessié sont entre autres entrés dans le collimateur du jeune homme afin de les mettre à nu devant tous les internautes. " Emma Lohoues est très hypocrite, la maison où elle vit est celle du footballeur Kessié, Emma consulte un marabout, elle a essayé d'empêcher le mariage du père de son enfant". Ont été les quelques révélations chocs à l'endroit de la belle Emma.

Selon plusieurs médias du pays, Majesté CR7 serait revenu sur ses propos en présentant ses plus plates excuses à l'actrice. " J'ai passé mon comportement en revue. Je regrette mon acte et demande pardon à Emma Lohoues." Pour autant, la principale concernée n'a toujours pipé mot sur l'affaire continuant de faire comme si de rien n'était. 


Commentaires