Coupé-décalé ! Injures, aggressions… le nom d'Arnaud Jaguar fait la une dans un gros complot contre Ariel Sheney

l'image d'Ariel Sheney sur les réseaux sociaux sabotée sur les réseaux sociaux, on connaît enfin le coupable. Voilà le portrait tout craché de la méchanceté et la jalousie des hommes, qui parfois épouse le visage hideux de la sorcellerie. Traqué, insulté et humilié sur les réseaux sociaux par un groupe de jeunes se réclamant des fans d’Arafat DJ, Ariel Sheney a fini mettre la main sur Cheick Sama, un membre de ce gang.

Le torchon brûle entre Ariel Sheney et Arnaud Jaguar.

 Suite à de nombreuses incompréhensions, les deux hommes dans le monde du business se sont quittés, depuis lors la tension est devenue très palpable, sortie virulente, clash, tout y passe.

Décidant collaborer afin d’éviter la prison, Cheick Sama a avoué avoir été enrôlé par Arnaud Jaguar afin de saboter par tous les moyens les œuvres d’Ariel Sheney.


» Nous avons été recruté par Arnaud Jaguar pour clasher et saboter durement les oeuvres d’Ariel Sheney sur la toile. Nous avons fait des réunions à la résidence Cosy de Cocody Angré et reçu des instructions fermes d’Arnaud Jaguar… » A révélé le jeune Cheick Sama...

Commentaires