3 Conseils de la chanteuse Mani Bella pour arrêter définitivement la dépigmentation la peau !

Il y'a quelques siècles de cela, le monde noir connaissait un fléau qui allait prendre une ampleur incontrôlable au fil des années. La dépigmentation artificielle nous vient directement de l'époque de l'esclavage lorsque les captifs usaient de ce moyen pour avoir la peau claire et mieux intégrer ainsi la dite société. Aujourd'hui que l'esclavage fut aboli il y'a plusieurs décennies, l'on ne peut pas en dire autant pour ce fléau. Ce monde, la chanteuse Mani Bella le connait parfaitement pour y avoir séjourné pendant des années. Aujourd'hui qu'elle s'est sevré de la dépigmenter la peau, voici les conseils qu'elle décide de donner à ses sœurs.


En langage du Cameroun, l'on dira que la diva a définitivement arrêté le Djansang. Après avoir déclaré au monde entier avec photos à l'appui qu'elle ne toucherait plus à aucun produit éclaircissant, la chanteuse s'est décrétée comme ambassadrice de la cause afin que ses sœurs ne tombent pas dans le même piège qu'elle. Pour ce faire, la jeune dame s'est emparé de son compte Instagram pour un live exclusivement réservé aux astuces pour arrêter la dépigmentation. En live and direct, Mani Bella donne 3 astuces à toutes les femmes concernées pour réussir le pari. A vos notes:

Étape 1 : Stopper toute utilisation de produits éclaircissant pendant 1 mois. En remplacement, utiliser du savon pour bébé et de la glycérine.

Étape 2 : Après le mois d’abstinence, faites un gommage éclat 2 à 3 fois par semaine avec des produits naturels (banane douce, citron et sel). Surtout, évitez d’en mettre sur le visage. Et on continue avec le savon pour bébé.

Étape 3 : Commencez à utiliser une gamme de produits cosmétiques NON ÉCLAIRCISSANT.

Attention, vous pouvez avoir le sentiment que votre peau est sale. Il n’en est rien, votre peau a sa couleur normale, douce et en bonne santé.

Vous êtes belles !




Commentaires