Etudiante soupçonnée de souffrir du Coronavirus, voici le résultat de son test



Ainsi, être informé sur le Coronavirus est la meilleure forme de prévention du Coronavirus chez vous. Il est indispensable de mettre à jour le carnet de vaccination. Le ministère de la santé a évoqué le cas de l'étudiante ivoirienne soupçonnée d'avoir contracté le virus coronavirus. 
Une personne serait soupçonnée d’être atteinte du virus mortel coronavirus, à Abidjan selon des sources d’Ennahar. Cette dernière aurait séjourné Chine qui connaît une propagation inquiétante de cette épidémie qui a tuée près de 200 personnes jusqu’à aujourd’hui. 
Il a indiqué que les tests de l'étudiante ivoirienne venue de Chine et soupçonnée de souffrir du Corona virus, seront portés à la connaissance des autorités.

L'on en sait un peu plus sur le cas de l'étudiante ivoirienne venue de Chine et soupçonnée de souffrir du Coronavirus. Les tests réalisés à l'Institut pasteur de Paris seront acheminés en Côte d'Ivoire sont portés à la connaissance des autorités.
Selon Sidi Touré, porte-parole du gouvernement, l'OMS exige que ce soit un pays tiers qui réalise les tests pour ce genre de pandémie. 

Voilà pourquoi la Côte d'Ivoire a choisi de faire les tests en France quand bien même elle dispose du plateau technique pour les faire.