Après la révélation de Makosso concernant les villas offertes par Hamed Bakoyoko : Voici la réaction de Tina Glamour.
Tina Glamour est actuellement dans tous ses états. La génitrice de Dj Arafat est très remontée contre le Général Camille Makosso. Sa colère est notamment liée à la dernière sortie de l’homme de Dieu, devenu célèbre sur les réseaux Sociaux. Toutefois, un proche de la famille du défunt Roi du coupé-décalé a tenu à se prononcer sur la question.
En effet, dans une sortie sur les réseaux sociaux, le Révérand Camille Makosso a dévoilé publiquement un acte fort gardé très secret par la famille Arafat. L'homme de Dieu a révélé l’acte fort du ministre Hamed Bakayoko, qui a offert 2 villas respectivement à la veuve Carmen Sama ainsi qu’à la mère de feu Ange Didier.
Se confiant sur le site WWW. VIBE RADIO.CI, notre interlocuteur très proche de la famille du défunt a révélé que Tina Glamour est très remontée en ce moment contre le révélateur de cette information.
" Tina est dans tous ses états en ce moment. Elle n’est pas du tout contente de Makosso. Elle est couchée chez elle à la maison et Makosso apprend à la nation qu’elle a les clés de la villa que lui a offert le ministre. De quel droit Camille Makosso se donne pour faire de telles déclarations publiques ", a dénoncé ce proche de la famille.
Avant d'ajouter : " Ce geste fort du ministre relève de l’intimité de la famille. Il faut que ce Monsieur respecte l’intimité de notre famille et nous laisse tranquille. Ce n’est pas du tout à Makosso de divulguer cette nouvelle, il n’est pas le porte-parole de la famille. La famille a un représentant, au moment opportun, le porte-parole de la famille donnerait officiellement l’information. Même le Ministre n’a fourni cette information sur aucune de ses pages."
Il fait savoir ceci avant de clore ses propos : " Dans la famille, nous savons honorer ceux qui nous honorent. Le ministre a fait un geste très fort à l’endroit de la famille que nous saluons à sa juste valeur. Mais de grâce, qu’on nous laisse l’opportunité d’honorer notre bienfaiteur et lui dire grand merci comme on sait le faire dans la famille ", a déclaré notre interlocuteur.